Recherche de cibles

Le premier obstacle dans le processus d’investissement dans une ou plusieurs PME est l’identification de la cible d’investissement.

ActInvest Suisse a mis en place une méthodologie spécifique de recherche et sélection de PME cibles afin d’obtenir des résultats rapides et de qualité.

Notre valeur ajoutée est d’identifier des PME cibles répondant à votre cahier des charges d’investissement sur le territoire mais aussi à l’étranger (approche global corporate benchmarking).

Une approche « Corporate benchmarking »

photos2341111_128x0[1]ActInvest Suisse a pris acte de la globalisation de l’économie et de la nécessaire diversification des investissements dans des PME au niveau international, si ce n’est afin de diversifier les risques.

A ce titre, ActInvest Suisse bénéfice d’une forte implantation européenne avec des bureaux de représentations implantés dans de nombreux pays européens :

Suisse – Espagne – France – Belgique – Luxembourg – Grande-Bretagne – Autriche – Monaco.

Ces bureaux ont pour mission d’identifier en local les meilleures PME répondant à votre cahier des charges d’investissement.

Une logistique de pointe

cléActInvest Suisse a mis en place une logistique unique en vue d’identifier sur le marché  les meilleures PME répondant à vos critères d’investissement.

En qualité d’acteur international spécialisé  en corporate finance, nous sommes en relation avec plus de 300 acteurs des fusions acquisitions en Europe.

En outre nous avons mis au point un outil unique d’approche directe de PME cibles sur le marché caché.

Share
transmission d'entreprises en Suisse; transmission d'entreprises en France; transmission d'entreprises au Luxembourg; transmission d'entreprises en Belgique; transmission d'entreprises au Maroc;cession PME en Suisse; cession PME en France; cession PME au Luxembourg; cession PME en Belgique; cession PME au Maroc;transmission d'entreprises en Europe; cession d'entreprises en Europe;vente d'entreprises en Europe